lundi 5 octobre 2015

Club Geek !





                   Ha la science fiction et l’héroïque fantasy, il n'y a rien de mieux. Aujourd'hui je suis aller a la première réunion de club Geek de mon lycée et c'est juste génial. Au programme: critique de roman sci-fi, écriture de SFF (Science, Fiction, Fantasy) et écriture de scénario de jeu de rôle. Une réunion par moi et un site de prévu. Lorsque ce dernier sera en place d'ici le mois prochain je mettrais le liens. Je me suis donc lancé dans l'écriture d'un projet datant de mes 9 ans: Les enfants de la Lune d'on vous pouvez justement voir l'actuel logo. Il s'agit de mon tout premier projet de bande dessine que je ne n'ai jamais réalisé mais sur papier mais il s'agit également du plus gros. Je prévois donc de l'écrire sous forme de roman afin d'en peaufiner les détailles et donc j'écrirais un gros chapitre par mois. J'ai également prévus d'écrire ma première critique de roman qui se portera sur mon premier gros roman : Le livre perdu des Sortilèges de Déborah Harkness. Je vous le conseil ce livre est génial et d'ailleurs le troisième et je pense dernier tomes (je l'ai pas encore fini à cause de pas mal d'autre bouquin en cours) et sortie l'année dernière. Voilà voilà sur ceux je vous laisse, pensez à lire des livres et à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire