samedi 3 octobre 2015

Début d'année et première bêtises




         Et voilà. L'année à démarrer depuis maintenant un mois et il s'en ai passer des choses. L'entrée au lycée c'est très bien passer et dès le discours d'entrée je me suis faite des amis. Dans l'ordre d'apparition il a eu  ma Chloé, puis cette cher Isabelle ainsi que cet cher Océane qui est juste métal et ensuite d'un seul coup il y a eu Julie, Lucas et Axelle (elle est en première et du coup elle est plus vieille que moi) puis Yoan, Michael, Théo, Alexandre, Maeli, Hugo, Laure, ... (j'en oublie plein mais il y a beaucoup de monde et 75% d'entre eux sont dans ma classe). Le temps passe, les cours avancent et la semaine dernière certains sont tombés sur un "bunker" dans la forêt derrière le lycée. Et devinez ce qu'on a décider de faire Mercredi dernier ? Et oui. Alexandre, Théo, Isabelle et moi on y est entrer. On était censé être plus mais certains ce sont dégonfler on n'ont pas pu venir et du coup nous n'étions plus que quatre. Bon on est entrer et par miracle, avec Isabelle, on a convaincu les garçon de passer en premier et en dernier. Le dessin ci-dessus représente ce moment puisque j'ai voulu prendre des photos mais ma lampe était trop faible et on a l’impression que j'ai pris en photo  une feuille noir. Après on est sortit mais mon père m'a appelé pour me dire de rentrer donc je ne suis pas repasser par l'intérieur mais par un chemin qui longe le tunnel tandis que les autre on continuer dans la forêt.Moi je suis rentrer. Voilà c'étais bien sympa . Bon je vous laisse, la seconde sa pardonne pas avec les devoirs. Aller salut tous le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire